"Henri" aime distiller votre propre développement !

Distillez votre propre fermentation ou macération développée en un délicieux
distillat de haute qualité.

Chauffage des salaires

Distillerie Vanderlinden est plus qu’une nouvelle distillerie. Distillerie Vanderlinden est une plate-forme ouverte, une communauté d’individus unis qui ont la possibilité d’avoir leurs propres raccords distillés dans la distillerie. Pommes, poires, cerises, bouts de pommes de raisin et même de la bière peuvent être distillés dans une belle eau de vie.
“Henri” aime distiller votre fermentation développée ou macérer dans un distillat délicieux et de haute qualité. Cela nécessite une quantité minimale de 300 kg de fruits, ce qui correspond à environ 350 l pâte. La pâte fermentée doit être en parfait état et provenir de fruits trop mûrs, de préférence sans feuilles, tiges, grains, restes de bois et autres formes de saleté. Ce n’est qu’ainsi qu’un beau distillat peut surgir, “les ordures, c’est des ordures”.

Distillery Vanderlinden vous offre une solution distincte pour chaque étape de traitement afin que vous puissiez décider par vous-même jusqu’où la distillerie devrait terminer votre produit. N’hésitez pas à poser des questions sur le plan de chauffage du huard « De la fermentation à l’étiquette »

Étiquette privée

Voulez-vous offrir votre propre distillat ou saveur personnalisée à vos clients? Ensuite, vous avez le bon endroit à Stokerij Vanderlinden. Ensemble, nous concevons le bon distillat ou le bon goût pour votre marque et / ou sous votre nom au bon prix. A partir des différentes créations et emballages, nous choisissons ensemble les plus appropriés, produits selon les normes de qualité les plus strictes. Ajoutez à cela notre expérience et notre expertise et vous recevrez un produit final unique et objectif.

Atelier

Dans 3 jours, olivier Vanderlinden vous montrera comment attiser le grain.
Ce procédé s’explique par le chaudron de distillation Henri de la Distillerie Vanderlinden, tout nouveau et à la fine pointe de la technologie, comme avec une copie de la fin du XIXe siècle.
Pour le chaudronduXIXe siècle, nous allons au Gin Museum de Hasselt qui n’est que trop heureux de soutenir les nouveaux distillateurs de cultures.

Ensemble, nous travaillons sur la réévaluation de l’authenticité Hasselt !

Économie circulaire

Distillery Vanderlinden travaille à utiliser des produits, des matériaux et des matières premières plus intensivement dans l’économie circulaire, avec un fort accent sur la réutilisabilité maximale.

En d’autres termes, dans l’économie circulaire, la fonctionnalité des produits, des matières premières et des matières premières est plus importante que leur propriété. Surtout avec les distillats de fruits, nous voulons tout réutiliser au maximum. Les fruits trop mûrs ne sont pas sous-enterrés ou ne pourrit pas dans les champs. Chez Vanderlinden, tous vos surplus peuvent être transformés en un délicieux distillat de fruits afin que le maximum soit retiré du fruit. Éventuellement, votre opniuew fruit sera déchargé comme engrais dans votre plantation ou champ.

Bref, à Vanderlinden, il n’y a plus de déchets.

Atelier

Comment puis-je distiller le grain?

Chauffage des salaires

Faites distiller votre propre pâte dans la distillerie.

Étiquette privée

Ensemble, nous concevons pour votre marque

Une solution forte pour tous les esprits!